À propos de nous

Parce que les gens comptent

Ariel Yudelevich – Un ingénieur civil depuis 1992

Ariel a travaillé sur ses propres projets de construction à l’échelle internationale avant de travailler sur ces condos Vaudreuil. Depuis son arrivée à Montréal, et comme le propriétaire de Construction Altano, il a construit des bâtiments commerciaux, effectuer des rénovations majeures sur des immeubles de bureaux et des établissements de vente au détail, monter des maisons de plusieurs millions de dollars, et terminé la construction des condos Vaudreuil Les Perles Sur le Parc, un complexe de 11 condominiums multifamiliales qui ont été reconnu comme finaliste dans la Gala Qualité Habitation pour 2010 et 2011. Plus récemment, les condos Vaudreuil les Perles de la Gare, un projet de plusieurs phases sur Edouard Lalonde, des bâtiments de six étages, avec 156 condominiums de luxe avec stationnement intérieur, ascenseurs, piscine intérieure et centre de conditionnement, deux phases sur trois phases déjà réalisées, le projet a été reconnu comme finaliste dans la Gala Habitation pour 2013 de l’ACQ, et Les Perles sur le Parc Phase III, un projet de condominiums de plusieurs phases sur la rue Toe Blake, Vaudreuil-Dorion. Les deux premiers 16-plex achevés et le troisième bâtiment est en cours de construction et devraient être livrés pour Juillet 2015. C’est un projet qui comprendra à terme 12 immeubles en copropriété. Phase I sur la rue Toe Blake a été reconnu comme finaliste dans la Gala Qualité Habitation pour 2014.

 

Amos Sochaczevski – Un développeur avec une excellente réputation

Grâce à l’une de ses compagnies, M. Sochaczevski a entrepris avec succès la transformation urbaine soutenue dans la ville de Vaudreuil-Dorion, de même qu’un nouveau projet majeur de construction, comprenant notamment le développement du premier Pro-Walmart sur ce site. L’expertise d’Amos est de fournir une valeur ajoutée. Il a d’abord mis sur pied une compagnie internationale de jouets ayant un chiffre d’affaire de plusieurs de millions de dollars, puis s’est lancé dans l’immobilier, l’aménagement de terrains de golf, les hôtels, les restaurants. Peu importe dans quoi qu’il s’engage, il procure aux clients une extraordinaire valeur ajoutée. Les Perles sur le Parc et Les Perles de la Gare en sont un superbe exemple.

Joe Levine – Un membre de l’Ordre des ingénieurs du Québec

Joe a de nombreuses années d’expérience à son actif dans le développement et la construction. Il a construit des condominiums multi-familiales, maisons unifamiliales, maisons jumelées et maisons de ville dans la grande région de Montréal depuis 1979. Pendant des années, Joe Levine a la réputation d’un constructeur innovant, celui qui crée des concepts principaux. Certains de ses projets sont les suivants: Parkside 21, Shalom Tower Condominiums, Cambridge Court, Chelsea Court et Knightsbridge à Côte-Saint-Luc; Val des Brises et le Manoir St-Martin à Laval; Terrasse Piaget à LaSalle; Place Stewart, Centre Gadnor, Tiffany Gardens et Place Simon à Saint-Laurent; et surtout, Terrasse Trafalgar au centre-ville de Montréal, qui a remporté le prix du Conseil canadien de l’habitation en 1983 pour les meilleurs maisons de ville au Canada et le prestigieux prix du design du Gouverneur général en 1984, la copropriété Portail du Canal, un structure en acier et en béton de six étages de deux phases pour un total de 184 condominiums à côté du canal de Lachine, qui a remporté «Projet de l’année» dans sa catégorie. Plus récemment, le Projet Centre Pointe à Côte-St-Luc, à côté du centre commercial Cavendish, plus de 100 nouvelles maisons de ville de luxe, maisons semi-détachés et les maisons unifamiliales, et le projet Opus à La Salle avec plus de 550 condominiums étend sur plus de cinq phases .

About-title-FR